Est-il au courant de la situation et est-il approprié pour moi de lui demander de ne pas se réincarner?


Récemment, j'ai perdu mon emploi et mon animal. Est-il au courant de la situation et est-il approprié pour moi de lui demander de ne pas se réincarner?

Étant donné que vous et votre animal êtes connectés par le cœur, il vous comprend vous et vos besoins. Si c'est pour votre plus grand bien, ou qu'il s'agit d'une opportunité d'apprentissage, l'univers présentera ce qui est le mieux pour chacun d'entre vous. Le retour de votre animal et votre accord se basent sur le partage de votre parcours de vie, de ses leçons et de l'amour que vous échangez entre vous. Vous pouvez faire la demande d'un changement d'incarnation, mais c'est son choix d'honorer votre requête.


More resources: www.JustPlainLoveBooks.com


Brent Atwater Pet Loss & Animal Reincarnation Fan Page

Pet reincarnation group for more answers

Rainbow Bridge Reincarnation Wristband

Radio shows:

      
www.PetLifeRadio.com Listen to “Alive Again” about pet reincarnation.
Facebook Groups 
     
Pet Health Q & A Facebook Group
 Pages: 
       Celebrating a Pets Never Ending Love for Believers!

Brent Atwater
email: Brent@BrentAtwater.com
Website: www.BrentAtwater.com