Translate

Tuesday, October 23, 2012

Sont des contrats Animaux Animaux Soul, Vies antérieures, Afterlife animale à la partie Rainbow Bridge du processus de réincarnation après Pet Loss?

Sont des contrats Animaux Animaux Soul, Vies antérieures, Afterlife animale à la partie Rainbow Bridge du processus de réincarnation après Pet Loss?
Adaptation du livre de Brent Atwater"La réincarnation animale: Les réponses à toutes vos questions!"Juste l'amour ordinaire ® Books-2012

La plupart des animaleries gardiens considèrent membres de la famille de leur animal. Après la mort d'un animal de compagnie, nombreux propriétaires d'animaux soumis à l'ensemble des processus de deuil de l'homme. La réincarnation animale est une nouvelle perspective spirituelle et de ressources pour soutenir les pertes deuil animal de compagnie.

Les animaux sont des animaux domestiques contrats âme sont réels. Oui! Le premier type de contrat âme animale est appelée "Karmic." Un contrat karmique affecte destin dans une incarnation unique. Un contrat karmique est limitée à cette vie particulière et peut encore être segments d'un engagement plus large de l'âme réincarnations multiples au sein d'une vie propriétaires. Voici quelques exemples:

1. Un chien démineur qui meurt la découverte d'un champ de mines pour sauver son peloton.

2. Un chien de thérapie qui inspire un foyer de vie assistée est patient Alzheimer parler au nom de
la première fois depuis de nombreuses années.

Ce sont des expériences qui affectent le destin de leur compagnon humain. Karma de l'animal (ou le choix de l'âme) a facilité le résultat de l'interaction avec celle de l'homme.

Le nombre d'accords conclus entre l'âme d'un animal de compagnie et leur personne de déterminer la quantité d'animaux passé »vit un animal vais partager avec leur compagnon en une seule vie ou tout au long de la durée de vie multiples.

Voici plusieurs types de dispositions spirituelles pour animaux de compagnie que l'animal peut configurer dans son processus de réincarnation:

Oversouling: Est-ce quand les contrats pour animaux de compagnie en retard pour diriger un nouvel animal de compagnie ou d'un ancien "supérieur" point de vue.

Marchez dans le contrat: Est-ce quand l'énergie se déplace de l'animal défunt dans le corps d'un autre animal qui a accepté de déménager lorsque se réincarne d'énergie de l'animal défunt a.

Tressage âme: Est un contrat partagé lorsque les rendements animaux décédés comme un colocataire dans le corps d'un animal en cours.

Contrat nouvel organisme: l'énergie L'animal qui a été adopté revient sous une nouvelle forme physique.

Animaux au-delà est le délai lorsque l'énergie d'un animal de force de vie réside dans un lieu sacré après qu'ils ont transition sur le Rainbow Bridge. L'âme d'un animal de compagnie peut être «en service» ou de vivre dans cette dimension pour toujours ou ils peuvent choisir de se réincarner.

Par conséquent, après la mort d'un animal de compagnie et pendant votre chagrin la perte de compagnie, maintenez la foi dans votre cœur que l'énergie de votre animal de force de vie et de l'amour ne se termine jamais. Le processus de la réincarnation a été adopté par un grand nombre des plus anciennes religions du monde. Même si vous êtes un sceptique, qu'est-ce que tu as à perdre en envisageant la possibilité?

Si c'est ce que vous avez contracté à faire, c'est peut-être seulement une question de temps jusqu'à ce que votre animal de compagnie bien-aimé revient d'être avec vous!

Brent Atwater
email: Brent@BrentAtwater.com
Website: www.BrentAtwater.com